O.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

O.P

forum d'alliance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 technologie graviton

Aller en bas 
AuteurMessage
aurelo2




Messages : 25
Points : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/10/2012

technologie graviton Empty
MessageSujet: technologie graviton   technologie graviton Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:09

bonjour je voulais savoir comment était calculé l'énergie nécessaire pour faire la technologie graviton niveau1
toutes les centrales des planètes sont prises en compte ou non?
Je suppose que le moyen le plus rapide d'y arriver est de faire des capteurs photovoltaiques...
merci de vos infos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




technologie graviton Empty
MessageSujet: Re: technologie graviton   technologie graviton Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:34

pour le graviton...oui les centrales comptent...mais pour ce qu'elles apportent...

voici ma méthode:
j'ai créé une planète en case 1: ce sont els planètes les plus chaudes donc les capteurs sont plus efficaces.
j'ai monté dessus le chantier spatial et le labo.

j'ai fais mes simulation (http://www.gamewinner.fr/ogame-simulateur-graviton.html) pour connaitre le nombre de satelitte solaire dont j'aurais besoin, et le temps nécessaire pour les fabriquer.
Une fois le nombre connu il fallait les ressources....

Pour ça je mettais du metal en vente au commerce contre du deut ou du cristal.
Je mettais mon cristal et mon deut au taux le plus élevé chez le commerçant comme j'étais quasi sûr qu'il parte pas et ça évitait de se faire attaquer avec trop de ressources à quai.

Une fois que j'avais assez de matériaux, je rappatriais toutes les ressources sur cette planète en 1 et je lançais tous les panneaux d'un seul coup. Je faisais bien sur attention à l'heure à laquelle je les lançais pour être présent sur le jeu une fois qu'ils étaient tous finis.

Une fois les panneaux construits, j'ai fais ma recherche, et fais appel au ferrailleur pour degager tous mes panneaux. On récupère 70% des ressources de cristal et 40% de deut ce qui est dékà pas trop mal (et plus que si recyclé)

Bien entendu j'avais pensé à mettre a quai une flotte de gt pour rappatrier ces ressources...

une fois tout ça fait...planète détruite

voila un graviton quasi 100% sûr
Revenir en haut Aller en bas
aurelo2




Messages : 25
Points : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/10/2012

technologie graviton Empty
MessageSujet: Re: technologie graviton   technologie graviton Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:37

ok merci pour ta réponse je vais voir ca
donc il n'y a que l'énergie d'une seule planete qui compte et il faut qu'elle soit disponible ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




technologie graviton Empty
MessageSujet: Re: technologie graviton   technologie graviton Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:57

oui c'est l'énergie d'une seule planète qui compte. Et c'est sur cette planète qu'il faut lancer la recherche.
Revenir en haut Aller en bas
aurelo2




Messages : 25
Points : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/10/2012

technologie graviton Empty
MessageSujet: Re: technologie graviton   technologie graviton Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:02

ok je te remercie je vais voir ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





technologie graviton Empty
MessageSujet: Re: technologie graviton   technologie graviton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
technologie graviton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» technologie expedition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.P :: Partie Publique :: Taverne Publique-
Sauter vers: