O.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

O.P

forum d'alliance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Taurium

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Taurium
Matelots



Messages : 32
Points : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2012

Candidature Taurium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taurium   Candidature Taurium - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 8:10

cheers Merci beaucoup! Je ferais honneur à notre alliance.


J'ai vu le nouveau poste dans le postit recrutement. Je n'ai rien contre dans l'absolue, mais si je pouvais passé outre (étant donné que cette règle arrive juste "après" mon arrivée), cela me serait plus agréable.
Par ailleur, je risque fort d'avoir besoin de prendre des contacte rapidement avec les gens connecté. Mais je vous en dirais d'avantage quand je pourrais avoir l'accès a la partie interne du forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Taurium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taurium   Candidature Taurium - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 8:13

Je pense que le post de chipo est juste un rappel plutot qu'une nouveautée, si tu regarde bien, tous les nouveaux entrant sont matelos, moi y compris.
Revenir en haut Aller en bas
Major
Admin
Major


Messages : 310
Points : 364
Réputation : 5
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 34
Localisation : Angers

Candidature Taurium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taurium   Candidature Taurium - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 8:15

Oui, on avait pas précisé la chose mais effectivement, plusieurs membres ont pour le moment le statut matelot, mais ne t'inquiète ce n'est que temporaire, a toi de faire tes preuves Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taurium
Matelots



Messages : 32
Points : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2012

Candidature Taurium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taurium   Candidature Taurium - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 8:21

Daccord, pas de soucis. Pour le moment, je ne vois rien nul part a vrai dire. Wink

Si possible alors, mettre en application une solution pour une communication rapide. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Taurium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taurium   Candidature Taurium - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Taurium
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.P :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: